HISTOIRE VECUE         www.accent-conseil.ch   www.bati-man.ch   www.croqu-emoi.ch

Récemment vous avez appelé une agence de travail temporaire pour recruter une ouvrier temporaire. Selon l'entretien avec le conseiller en personnel, ce dernier vous propose un BON employé. Pas entièrement convaincu vous décidez tout de même de l'engager parce que vous en avez besoin. Le 1er jour de travail venu, vos craintes se sont avérées justifiées : ses compétences ne correspondent pas à vos attentes. De plus l'employé n'est pas à l'aise.

Je suis convaincu que vous avez déjà vécu une situation similaire...

C'est une des raisons qui m'a incité à ouvrir ma propre agence temporaire en 1991 à Sion. Connaissant les préoccupations des patrons et des ouvriers, je voulais avoir tous les  pouvoirs pour définir les critères de sélection qui correspondent à leurs attentes. Je ne voulais plus être forcé de déléguer des employés temporaires dans l'unique but de réaliser du chiffre d'affaires. PRENDRE PRIORITAIREMENT EN CONSIDERATION LES BESOINS ET ATTENTES DES ENTREPRISES POUR AMELIORER LEUR PRODUCTIVITE ET CEUX DES OUVRIERS POUR QU'ILS SOIENT PLUS MOTIVES : tel fut l'objectif que je me suis fixé.

Puis-je affirmer que j'ai atteint cet objectif lorsqu'à ce jour plus de 93% de nos mandats s'effectuent à la satisfaction de nos clients ? Ce succès est dû principalement à ma riche expérience dans les ressources humaines (formateur RH, expert fédéral pour le brevet de spécialiste en gestion du personnel, etc) et aux connaissances approfondies de tous mes collaborateurs des différentes branches de l'économie.

Ainsi, Accès Job SA vous permet de trouver du travail et des collaborateurs dans les domaines suivants :

Bâtiment, bureaux techniques
Industrie
Agriculture
Administration, finances, banque, assurances, 
Vente et marketing

Gérard GODEL, Administrateur - Directeur de Accès Job SA


- Actif dans la branche du conseil en ressources humaines et le placement de personnel depuis 1986

- Diplôme Postgrad en Quality Mangement obtenu en 1996

- 5 ans Expert Fédéral pour le brevet de spécialiste en Ressources Humaines

- 7 ans formateur pour les brevets de spécialiste en RH et de Conseiller en personnel

- 10 ans membre du comité de HR Valais (anc. SGP)

- Président d'honneur de l'Union des Indépendants


Vous êtes ici : Accueil A propos d'Accès Job Notre société